Brèves

Uber roule dans la même direction que Marcel

Stratégie de communication / 28 février 2017

Un an après sa première campagne de marque en France, Uber lance une nouvelle campagne dédiée à uberPOOL, option dans l’application Uber qui permet aux utilisateurs allant dans la même direction de partager la même voiture. Intitulée "Pas besoin de se connaître pour aller dans la même direction", la campagne illustre le concept d’uberPOOL à travers de vraies situations désacralisant les codes du partage.

Réalisée avec l’agence Marcel (Publicis Groupe), le réalisateur anglais Luke Monaghan et la production Phantasm, cette campagne revient sur la notion de partage afin de casser les idées reçues. Sept phrases s’enchaînent: “pas besoin de se découvrir”; “pas besoin de se parler”; “pas besoin de se supporter”; ”pas besoin de se comprendre”; “pas besoin de s’écouter”; “pas besoin d’être à l’unisson”; “pas besoin de s’entendre”… avant le message final : “Pas besoin de se connaître pour aller dans la même direction”.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.