Brèves

U rappelle son ancrage local avec TBWA\Paris

Campagne / 5 juillet 2021

A travers sa dernière campagne de communication réalisée par TBWA\Paris, les magasins U  cherchent à rappeler leur ancrage local et les relations qu’ils entretiennent avec les PME et les TPE dans les régions. A travers un spot TV en forme de conte et intitulé « Le Géant », nous suivons les journées d’un associé U dont l’objectif est de donner envie aux enfants du village de manger de la soupe, mais pas n’importe quelle soupe, celle de la Mère George, une TPE du coin qui distribue ses produits chez U.

Le dispositif média comprend un volet TV avec un film diffusé depuis le 27 juin, de la presse pour nourrir le discours autour de sa promesse de « 77% de PME et TPE » et un lancement événementialisé en digital autour d’un film, accompagné d’une activation sur les réseaux sociaux pour promouvoir celles et ceux qui constituent la majorité de l’offre en magasin, et mettre en avant au niveau national, certains des partenaires de l’enseigne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.