Brèves

Trois nouveaux budgets pour Havas Edge

Agences / 7 septembre 2022

Depuis ce mois de septembre, Havas Edge collabore en France avec la marque Chance (qui propose des bilans de compétences) pour leur campagne de rentrée, leur première prise de parole offline, en OOH. La marque Shotgun collabore aussi avec l’agence pour leur première campagne branding en OOH. Shotgun est une solution de billetterie permettant aux producteurs de faire découvrir leurs événements et de vendre leurs billets à travers différentes plateformes.

Enfin, la marque Hamac, fabricant français de couches lavables, fait équipe avec l’agence pour leur première campagne branding en digital.

L’agence accompagnera donc ces marques en termes de stratégie, d’achats médias via sa méthodologie de Smart Trading (manier tous les modes d’achats on et offline afin d’obtenir les meilleurs rendements), d’optimisations médias et de mesure de la performance sur l’ensemble du tunnel d’acquisition.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.