Tréca Paris déploie sa stratégie de contenus avec Mademoiselle Scarlett
Tréca Paris a fait appel à Mademoiselle Scarlett pour développer une stratégie de à ses audiences BtoC et BtoB. Déployé sur les différents canaux de la marque (social media, newsletter, sites web...), le dispositif comprend une partie storytelling de marque et un volet activation business. Parmi les contenus figurent une saga vidéo de 8 épisodes et un reportage photo qui valorisent le savoir-faire de la marque, un dispositif social media qui nourrit la signature et le positionnement sur l’art de la Chambre, des interviews de designers, partenaires, créateurs qui revisitent les collaborations de la marque, un podcast de marque (sortie prévue en 2023) qui met en lumière les univers de personnalités influentes du monde des arts et du design.
En parallèle, le dispositif prévoir aussi des campagnes de médiatisation SMA en géolocalisation pour générer du trafic sur les sites boutiques et les prises de rendez-vous, une newsletter trimestrielle qui relate les actualités et les expertises de la marque et de ses boutiques, une série de contenus pour le lancement de nouveaux produits et enfin une stratégie de contenus sur un réseau social dédié aux professionnels de la décoration intérieure.