Brèves

Transition s’affiche dans le métro avec .becoming

Campagne / 16 mai 2023

Transition, marque qui aide les agriculteurs français à passer au bio, végétalise le métro parisien avec l’agence .becoming via une campagne d’affichage jusqu’au 17 mai. L'objectif : faire prendre conscience au consommateur de l'impact de sa consommation sur les terres agricoles.
Une campagne qui joue sur le média pour éveiller les consciences : « Aujourd’hui, les consommateurs souhaitent connaître l’impact de leur consommation sur l’environnement, soouligne Maxime Durand, co-fondateur de Transition. Une résolution noble mais malheureusement souvent difficile à mentaliser. Avec Transition, notre grande force réside dans notre capacité à mesurer avec précision l’impact en m2 de chacun de nos produits. C'est précisément cet impact que nous rendons palpable pour le consommateur en jouant avec les 12m2 qu’offrent les affichages de quais parisiens. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.