Brèves

Transavia fête ses 10 ans sur Twitter

Campagne / 31 janvier 2017

Transavia, compagnie low cost du groupe Air France KLM, souffle cette année sa 10ème bougie. Au travers de trois visuels réalisés par le photographe Marc Paeps, la campagne, imaginée par l’agence les Gaulois, invite à fêter un anniversaire dans l’une des destinations desservies par la compagnie. La campagne mise en place en début d’année avec un dispositif en affichage numérique, en display et radio, se déroule sur toute l’année à Paris, Nantes et Lyon.

Dans le même temps, depuis le 30 janvier et jusqu’au 1er février, Transavia propose aux twittos de partager cet anniversaire en utilisant le hashtag de la campagne. Les #10ansQue les plus funs seront sélectionnés par la marque et remporteront notamment des billets d’avion pour aller dans l’une des 82 destinations desservies par la compagnie. Transavia promet un autre gain aux gagnants : des gâteaux conçus sur mesure par une pâtissière, en collaboration avec l’illustratrice Yeah Yeah Chloé. Ils seront ensuite livrés directement aux participants, dans les 24h suivant opération. La performance live et les réactions des internautes seront filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, le 6 février.

Cette opération sur Twitter est gérée conjointement par les agences Matriochka, Braaxe et Les Gaulois.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.