Brèves

Too Good To Go plus responsable avec The Good Company

Agences / 7 septembre 2020

Créée en janvier 2019, la jeune agence The Good Company annonce, après l’Union des Marques et la Confédération Générale des Scops, un nouveau gain de budget dans le domaine de la communication responsable, celui de Too Good To Go et ses partenaires du Pacte sur les Dates de Consommation pour sa communication anti-gaspillage alimentaire.

L’ambition du Pacte sur les Dates de Consommation - soutenu par les ministères de la Transition écologique et solidaire et de l’Agriculture et de l’Alimentation, et le Conseil National de l’Alimentation, est de créer une coalition d’acteurs qui s’engagent à clarifier la signification des dates de consommation et de travailler ensemble pour réduire le gaspillage alimentaire.

Pour toucher les foyers français, The Good Company déploiera une campagne de sensibilisation à l’automne avec Too Good to Go. L’agence aura également pour missions de créer un concept rayon zéro-gaspi déployable dans tous les magasins partenaires et un nudge (technique du « coup de coude » en marketing) pour changer les comportements.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.