Brèves

Thomas Marko & Associés signe la 1ère campagne de sensibilisation contre les nuisibles

Campagne / 27 juin 2017

Pour répondre à l’aspect invasif et virale des populations nuisibles, la CS3D, en collaboration avec Thomas Marko & Associés, a lancé depuis le 6 juin dernier - Journée Mondiale de Prévention des Nuisibles - une campagne d’information à destination du grand public sur les réseaux sociaux qui sera diffusée durant toute la période estivale. L’objectif de cette campagne autour de 4 visuels représentant les nuisibles emblématiques (le rat, la punaise de lit, le frelon asiatique et le moustique tigre), est d’alerter sur le risque et l’urgence des nuisibles en France. « C’est également l’occasion pour les professionnels 3D de mettre en valeur une profession devenue "d’utilité publique", désormais incarnée par une signature de marque "les professionnels du peu visible et très nuisible" », explique un communiqué. Cette campagne démontre également que le rôle des entreprises de 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) a évolué pour passer du statut « d’éliminateur de nuisances » à celui « d’acteurs sociétaux d’intérêt public ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.