Brèves

Thomas Marko & Associés accompagne le « Laval Virtual World »

RP / 20 avril 2020

Le salon international Laval Virtual, dédié à la réalité virtuelle et augmentée, confie à Thomas Marko & Associés (Venise Group) les relations médias France, internationales et influenceurs de son édition 2020. Cette année en raison de la propagation du virus Covid-19, les équipes du salon proposent une version virtuelle et gratuite : « Laval Virtual World » (du 22 au 24 avril 2020). L’agence a pour mission de valoriser le rôle précurseur de Laval Virtual en tant qu’acteur économique territorial dans le domaine des nouvelles technologies qui s’illustre donc par la virtualisation de son salon en l’espace d’un mois face à l’annulation de son événement physique. A travers ce lieu virtuel se dérouleront les conférences, la soirée de remise des Awards, les rendez-vous d’affaires et seront présentées les œuvres du Festival Recto VRso. « Parce qu’il était essentiel de pouvoir offrir un accès le plus large possible (multi-devices), une ergonomie rendant facile l'utilisation, de nombreuses possibilités de networking (chats, discussions live, espaces privatifs...), Laval Virtual a fait appel à VirBELA : c’est une plateforme alliant un lieu virtuel avec une technologie d’interaction sociale », détaille l’agence   Thomas Marko & Associés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.