TheFork mène une campagne social media avec Wunderman Thompson Paris
TheFork, application dédiée à la restauration, monte une opération jusqu’au 15 septembre prochain. Elle offre 20 euros de réduction à tous les utilisateurs effectuant leur première réservation sur l'application en France, en Italie et en Espagne.
Pour lancer l’opération, TheFork a confié à l’agence Wunderman Thompson Paris la mise en place d’une campagne digitale et social media avec l’ambition de « redynamiser l’industrie de la restauration en incitant des pays entiers à se rendre au restaurant après des périodes de restrictions et de confinements », détaille la marque. Cette campagne est donc déclinée en France avec #LaFranceAuResto, en Italie avec #ItaliaAlRistorante et en Espagne avec #TodosALosRestaurantes.
Plus d’une quinzaine de messages ont été déclinés sur les réseaux sociaux pour inviter les internautes à télécharger l’app TheFork pour profiter de l’opération (« Le plat préféré de tout le monde, c’est celui qui est offert » ; « Ne partagez pas l’addition entre vous, partagez-la avec nous » ; « C’est encore meilleur d’aller au resto quand c’est offert »…).