Brèves

The Seventh House crée sa filiale spécialisée dans le marketing du sport

Agences / 18 novembre 2024

The Seventh House crée The Seventh Playground, filiale spécialisée dans le marketing du sport et de l’entertainment. Cette filiale est dirigée par Julien Dupont qui a 25 ans de carrière dans des organisations internationales telles qu’Havas Sports & Entertainment, ou encore Team Vitality et Fnatic dans le domaine du e-sport.

La mission de cette nouvelle filiale : repenser le rôle des méthodes de communication traditionnelle, leur contribution et leurs mode d’interaction. « Si elles ne "font" plus la culture, elles ont l’opportunité de devenir facilitateur et contributeur positif des cultures, sous-cultures et communautés dont elles veulent faire partie, détaille un communiqué. Les leaders d’opinion culturels et créateurs de contenus sont les passerelles vers ces communautés. Savoir co-créer et apporter une valeur prioritairement culturelle avant de s’inscrire dans le commerce est aussi un changement de paradigme fondamental pour redéfinir une approche utile et performante pour les marques ». « Grâce aux compétences de The Seventh House, à notre maîtrise des tendances et à notre réseau international, nous avons pour mission de créer des solutions permettant aux marques de se connecter de manière authentique avec des communautés ciblées et engagées dans leurs univers de passion », souligne à son tour Julien Dupont.
The Seventh Playground se déploie à travers un réseau d'experts indépendants nationaux et internationaux, de leaders d’opinion dans le monde du sport, du e-sport, de la culture et de l’innovation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.