Brèves

The Good Company décroche le budget FoodChéri

Agences / 26 février 2019

Au mois de janvier dernier, une nouvelle agence naissait. Son nom : The Good Company. Cet agence de conseil et de création s’organise autour d’un collectif d'une dizaine de personnes (Leila Touiti Rose, Céline Picoré, Nina Kurose, Jacques Denain, Philippe Lesesvre…) chapeautés par Luc Wise. Plus d’un mois après cette création, l’agence révèle son premier gain de budget : FoodChéri, spécialiste de la FoodTech fondé en 2015 et qui a rejoint le groupe Sodexo en janvier 2018.

FoodChéri confie à The Good Company la stratégie et l'exécution de sa communication publicitaire, en on et off line. La campagne sera visible au mois de mars. Elle se déclinera en affichage à Paris et à Lyon en s'appuyant sur un plan média, du street marketing, du digital et du social média. Une activation orchestrée par The Good Company est également prévue à l'occasion de cette première prise de parole de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.