Brèves

Terre de Sienne révèle sa nouvelle identité

Médias / 3 octobre 2017

Terre de Sienne fait une rentrée remarquée. L’agence révèle sa nouvelle identité, un nouveau logotype, une refonte digitale une nouvelle identité sonore… et olfactive. Un nouveau site, à travers un nouvel écosystème digital, a donc été lancé pour incarner les 3 métiers de l’agence (design, luxe, events). Il se veut immersif par son film (réalisé par l’agence) en full screen et propose des parcours utilisateurs simplifiés. Quant à la nouvelle identité, elle « incarne la promesse là où “la stratégie rencontre l’esthétique“ et se déploie dans l’agilité, assure l’agence. Une identité qui plonge ses racines dans l’histoire de Sienne qui a fait du blanc et du noir ses couleurs. » Enfin, Terre de Sienne a imaginé sa propre senteur. Selon l’agence, les notes boisées révèlent « l’expression d’une création polysensorielle qui invite au voyage et à l’expérience ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.