Brèves

Team Creatif met en avant les engagements RSE de Lesieur

Design / 3 juin 2024

Team Creatif poursuit sa collaboration avec Lesieur dans la valorisation de leurs engagements RSE pour une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Dans la pratique, Lesieur lance l’initiative « Lesieur Les Huiles Engagées ». Cette démarche vise à promouvoir des pratiques agricoles plus durables en collaboration avec les acteurs des filières de tournesol et de colza français. Pour valoriser cette démarche côté packaging, Team Créatif fait évoluer le design de ses deux références de la marque, « Cœur de Tournesol » et « Fleur de Colza » en rappelant les engagements de la marque envers les filières françaises et en valorisant la juste rémunération des agriculteurs.
Les consommateurs peuvent retrouver en rayon les huiles issues de cette démarche, permettant ainsi à chacun de participer au soutien et au développement des filières agricoles françaises plus durables.
Une campagne de presse s’étendra de juin à juillet prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.