Brèves

TBWA\Corporate relance les échanges franco-allemands pour l’Ofaj 

Agences / 1 décembre 2020

À l’issue d’un appel d’offres, l’Ofaj (Office franco-allemand pour la jeunesse) choisit TBWA\Corporate pour l’accompagner sur le déploiement de sa campagne digitale qui sera composée d’activations et de création de contenus en social media. L’objectif : relancer les échanges entre les jeunes de France et d’Allemagne fragilisés par la crise sanitaire actuelle. « Notre choix s’est porté sur TBWA \Corporate dont les propositions éditoriales et stratégiques sont audacieuses, pertinentes et offrent un univers qui saura parler à cette cible », déclarent Anne Tallineau et Tobias Bütow, secrétaires généraux de l’Ofaj. « Nous sommes ravis d’être aux côtés de l’OFAJ avec un concept qui va jouer sur la complémentarité des deux pays en empruntant les codes des jeunes générations, ajoute Marine Vallin, directrice générale adjointe du pôle marque chez TBWA\Corporate. Les réseaux sociaux n’ont pas de frontières et nous allons largement les utiliser : Instagram, Facebook, Twitter ou encore TikTok feront partie du dispositif. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.