Brèves

Tag Heuer Carrera dépasse ses limites avec DDB Paris

Campagne / 7 septembre 2020

À l'occasion de ses 160 ans, Tag Heuer relance sa collection emblématique, Tag Heuer Carrera. Pour ce lancement mondial, l’horloger a demandé à DDB Paris de créer une campagne 360°.

Inspirée du monde des courses d'endurance qui a donné naissance à la collection, la campagne « Forever chasing tomorrow » s’appuie sur l’idée que malgré les défis et les difficultés du présent, l’être humain poursuit sa route coûte que coûte, affronte l'adversité, n’abandonne pas. Le film de plus d’une minute trente intitulé « The Longest Night », réalisé par l'Anglais Daniel Wolfe (Hennessy, Mini Cooper, Nike), met donc en scène un pilote d'endurance lors d’une course de nuit intense, une course contre l’obscurité, la peur et la fatigue, une course conçue pour dépasser ses limites.

Dans le même temps, une campagne d’affichage et presse, capturée par le photographe Christopher Anderson (Magnum), présente une série de photos qui mettent l'accent sur le moment de concentration du conducteur. Cette campagne, visible depuis le 3 septembre dernier, est accompagnée par des activations sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.