[STRATÉGIE] L’agence Dagobert s’engage dans le présent
Dagobert lance sa nouvelle signature « Now You Are » pour répondre aux défis actuels tels que la permacrise et les instabilités politiques et sociales. Selon Emeric Moison, directeur général, « l'agence vise à devenir ultra-agile en combinant créativité publicitaire et digital pour aider les marques à émerger et rester pertinentes ». L'offre de Dagobert est désormais centrée sur trois expertises : Publicité & Activation, Digital et Brand Content.
Récemment, Dagobert a remporté les budgets Engie (mission : définir la plateforme éditoriale de la marque employeur et assurer la création de la campagne de recrutement), Nausicaá (mission : la création des campagnes pour faire vivre le positionnement « Aquarium à mission » et assurer la création des productions éditoriales et d’un magazine pour les 3 prochaines années) et le groupe Transdev (mission : la refonte de l’écosystème digital et la communication digitale pour 3 ans).
Enfin, pour soutenir son repositionnement, Dagobert a mis également en place un nouveau comité stratégique (dans lequel figurent Emeric Moison, directeur général, Elodie Pomeranc, directrice du planning stratégique, Renaud Fouilleul, directeur commercial et Nicolas
Thiboutot, directeur de la création) et prévoit d'intégrer 10 nouvelles personnes dans son effectif, incluant des experts en création, social media et design.