Brèves

Stimorol brise la glace avec Ogilvy Paris

Campagne / 10 avril 2017

La marque chewing-gum Stimorol dévoile avec l’agence Ogilvy Paris une campagne signée #DareToOpenYourMouth. Désormais, chaque paquet a des punchlines adaptées à chaque situation du quotidien. Exemple : au travail, « You’re a genius » ;
en soirée, « You’re cute can I keep you » ; en famille, « Best Mom Ever ». « Les messages écris sur les paquets ont pour but de briser la glace, explique Emmanuel Lalleve, Executive Creative Director chez Ogilvy Paris. Nous voulons que les gens puissent s’approprier ces messages et qu’ils les délivrent à leur manière en s’inspirant des films. » Car oui, il y a aussi des films. Deux exactement. Le dispositif est décliné à 360° : en TV (en Belgique uniquement), en TV tag, en digital, en affichage et en magasin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.