Brèves

Steve lance Steve Tok, son département spécialisé à TikTok

Agences / 11 mai 2020

Avec un réseau d’une trentaine d’influenceurs et de chorégraphes, et un studio de production in-house, l’agence Steve lance Steve Tok, son département à destination de toutes les marques désireuses de se lancer sur le réseau social TikTok (800 millions d’utilisateurs dans le monde). Loris Bernardini, arrivé récemment comme directeur des stratégies digitales en provenance de Buzzman, prend les commandes de ce département. Il explique : « Ce qui a toujours été fascinant avec les réseaux sociaux, c’est d’observer la créativité des gens. De plateforme en plateforme, d’outil en outil, les gens s'accaparent ce qu’ils ont entre les mains pour s'exprimer, créer, épater la galerie et même parfois « percer ». Et avec TikTok, réseau social de création de vidéos musicales, jamais les gens n’ont eu la possibilité d'exprimer autant leur créativité : playbacks, chorégraphies, « pranks », tours de magie,... on retrouve de tout et on s'inspire de tout. »

« TikTok c’est Facebook il y a 12 ans, explique à son tour Guillaume Lartigue, co-président et directeur de la création de l’agence. « Avec un potentiel qui commence à peine à se révéler. La créativité paye, c’est le réseau social où il est le plus facile aujourd’hui de réaliser des millions de vues sans achat media. Le reach et l’engagement y sont sans commune mesure. Depuis le confinement, l’audience y est devenue hyper mainstream, c’est l’occasion pour une marque de rattraper son retard sur les réseaux sociaux et d’en devenir l’un des nouveaux acteurs forts. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.