Brèves

St Mamet met sa campagne en conserve avec Dupont Lewis

Campagne / 20 avril 2020

Alors que la France vit à l'heure du confinement depuis un mois, St Mamet, la marque française a vu les ventes de ses fruits en conserve augmenter fortement (+60% en GMS en mars 2020 en comparaison avec mars 2019, selon les chiffres de la marque).

Dans un contexte de méfiance face à la propagation du Coronavirus, St Mamet cherche à montrer que ses conserves permettent de bénéficier toute l'année des atouts nutritionnels des fruits tout en garantissant une sécurité sanitaire contrôlée (fruits lavés, pasteurisés et conditionnés quelques heures après avoir été cueillis…). La marque dévoile donc une campagne conçue par l'agence de communication food Dupont Lewis. Elle met en scène le quotidien confiné de ses fruits en proposant des analogies avec celui des Français. « Dès le début du confinement, nous avons remarqué que les fruits St Mamet, très plébiscités, étaient devenus un produit du quotidien chez les consommateurs Français. A travers cette campagne, nous avons voulu leur montrer que nous étions là pour les accompagner, dans leurs nouvelles façons de consommer, et devenir leur partenaire en cette période inédite », commente Valérie Sauvêtre, directrice marketing St Mamet.

Cette campagne de communication a débuté le 10 avril avec une présence sur le site de cuisine 750g et ses réseaux sociaux , un dispositif média sur différents supports digitaux de la presse nationale, un partenariat avec plusieurs influenceurs food ayant un réseau en affinité avec le coeur de cible de la marque (pour proposer des astuces et des recettes), une amplification sociale sur les pages Instagram et Facebook de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.