Brèves

St Hubert trouve l’équilibre avec Rosapark

Campagne / 31 août 2020

St Hubert part en campagne pour cette rentrée avec Rosapark, sa nouvelle agence de communication depuis décembre dernier. Cette campagne est notamment centrée sur l’équilibre en matière alimentaire. En effet, selon l’agence, l’objectif de cette nouvelle plateforme de marque « étant de positionner St Hubert comme la marque qui donne à ses consommateurs la possibilité d’équilibrer le bon, le bien et le sain et de sortir d’une image trop axée sur la santé afin de créer plus de proximité et d’attachement à la marque ». 

Le dispositif visible depuis le 30 août propose 3 films incarnés par une nouvelle signature : « St Hubert, on prend vite goût à l’équilibre. » Les films, réalisés par Hugues de La Brosse (J’accède) et produits par Birth, mettent en scène des personnages en quête d’équilibre avec des résultats plus ou moins satisfaisants. 

« Le but était de créer un maximum de surprise dans une catégorie où les pubs ont souvent tendance à se ressembler, explique Gilles Fichteberg, directeur de la création chez Rosapark. En sortant de l’ordinaire, nous espérons résonner davantage chez les téléspectateurs ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.