Brèves

St Hubert distribue ses câlins avec Rosapark

Campagne / 15 juin 2020

A l’instar d’une large poignée de marques, St Hubert aussi souhaite se positionner comme l'allié des Français dans la crise sanitaire que le pays traverse. Dans cette optique, la marque met en avant son produit phare, St Hubert Oméga 3, un allié lui aussi du bon fonctionnement cardio-vasculaire. Mais elle le fait avec poésie. En effet, accompagnée de son agence Rosapark, la marque propose un film rempli de câlins dans le but d’instiller un peu de douceur dans une période où l’on doit se dispenser de bises et d’autres preuves d’affection. Le tout est illustré par l’artiste Lorraine Sorlet. On y croise ici des femmes, des amoureux, des paysages silencieux et paisibles. La campagne TV est visible depuis le 14 juin pour 3 semaines et sera relayée sur Facebook. 

Dans le même temps, St Hubert en profite pour affirmer son engagement auprès de l’association Astrée, via une vente de 50 illustrations de Lorraine Sorlet, qui aura lieu sur le site de crowdfunding KissKissBankBank à partir du 25 juin. La totalité des fonds seront entièrement reversés à l’association. Enfin, St Hubert et Lorraine Sorlet ont également lancé sur Instagram une galerie de câlins à laquelle l’ensemble des internautes peuvent contribuer en dessinant leurs propres câlins et en les publiant avec le hashtag #GalerieDeCalins. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.