Brèves

Spotify chante en famille avec Marcel

Campagne / 9 octobre 2020

Pour sa première campagne TV en France, Spotify cible large en mettant en avant les parents fans de musique ainsi que les enfants. Une façon pour le site de musique de valoriser son offre Premium Family. Sa promesse : pour 14,99 euros par mois, 6 comptes Spotify Premium séparés et indépendants pour que chaque personne au sein d’un même foyer puisse écouter ce qui lui plait. L'abonnement Spotify Premium Family donne aussi accès à la nouvelle application Spotify Kids, conçue spécialement pour les enfants. Bref, le film conçu par l’agence Marcel (réalisation Peter Harton) met en scène un moment de vie entre un père et sa fille autour de la musique que l’adulte a tendance à chanter en « yaourt ». La campagne TV est diffusée depuis le 5 octobre et sera déployée en radio. Elle sera aussi à retrouver en DOOH et sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.