Brèves

Speedy en mode court-métrage avec Les Gros Mots

Campagne / 28 mars 2018

Au mois de février dernier, Speedy sortait un film réalisé par Mathieu Almaric et dédié à ses garagistes. Cette fin mars, l’enseigne repart en campagne avec son agence Les Gros Mots. Sauf que cette fois, c’est Olivier Marchal (36 Quai des Orfèvres, Braquo saison 1, Carbone…) qui s’installe à la réalisation. Conçu comme un court métrage, ce film de plus de 5 minutes n’a été visible qu’une seule fois en TV, le samedi 24 mars dernier sur TF1, juste avant le télé-crochet The Voice, et dans son format  de 3 minutes 30… Depuis, il a 2ème vie sur le web et les réseaux sociaux. « En 2018, le digital est devenu une exigence pour nos clients ! Pour continuer à les satisfaire et rester connectés, nous avons intégralement repensé notre communication autour du digital » détaille Romain Vancappel, Directeur Marketing et Communication de Speedy.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.