Brèves

Spark Foundry regagne la confiance de Vattenfall

Agences / 20 janvier 2020

A l’issue d’un appel d’offres fin 2019, Vattenfall, fournisseur d’énergie suédois, a confié sa stratégie et son achat d’espace offline et online à Spark Foundry (Publicis Media). L’agence gérait déjà le compte depuis son lancement en France il y a 18 mois. « Nous sommes extrêmement heureux et fiers de poursuivre notre collaboration avec Vattenfall, non seulement parce que les enjeux media d’une marque qui se lance sur un marché aussi bataillé que l’énergie en France sont passionnants, mais aussi parce que Vattenfall est un groupe inspirant qui nous projette dans les enjeux énergétiques à venir avec des objectifs et des solutions pragmatiques dans un cadre temporel crédible », déclare Isabelle Vertdet-Hirtz, directrice générale de Spark Foundry.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.