Brèves

Sopexa promeut les vins du Portugal en Amérique du Nord

Agences / 16 décembre 2019

A l’issue de deux appels d’offres, l’interprofession des Vins du Portugal, ViniPortugal, choisit Sopexa, agence de Hopscotch Groupe, pour promouvoir ses vins aux Etats-Unis et au Canada. Elle lui renouvelle ainsi sa confiance pour poursuivre sa campagne d’influence sur le marché nord-américain en 2020-2022. L’agence aura pour mission de créer de la valeur autour de la marque Wines of Portugal, de construire une image d’excellence, en mettant notamment en lumière sa maitrise des assemblages de cépages et la diversité de ses terroirs.

Elle ciblera principalement les prescripteurs à travers des séminaires de formation pour les professionnels, des dégustations, l’organisation de mini-salons, la participation à des événements nationaux dédiés aux professionnels du vin, des voyages d’acheteurs, d’importateurs et de sommeliers sur les lieux de production. Les consommateurs seront également sensibilisés grâce à la participation à des événements et salons grand public aux USA et Canada, en complément d’un volet numérique multiplateformes en anglais et français.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.