Brèves

Sopexa, agence du CNIEL au Proche & Moyen Orient et en Australie

Agences / 14 janvier 2019

Sopexa a été choisie par le CNIEL (Centre National Interprofessionnel de l'Economie Laitière) pour mener des campagnes de communication en faveur de la crème et des fromages issus de l’Union européenne. Cofinancées par l’Union européenne, celles-ci se dérouleront sur trois ans, à compter de ce mois de janvier 2019. Aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite, une communication d’influence en faveur de la crème européenne sera mise en place. Elle ciblera prioritairement les professionnels clés de la restauration – chefs cuisiniers, acheteurs et chefs à domicile – ainsi que les influenceurs.

Des campagnes BtoC en faveur des fromages français et européens seront également menées dans quatre pays du Proche et Moyen Orient - les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Liban et le Koweit - ainsi qu’en Australie. Une campagne d’influence (RP, digital, shopper marketing) s’articulera autour d’évènements comme la deuxième édition du festival Bon Fromage à Sydney, en octobre prochain.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.