Brèves

Sodebo fait équipe avec Off-Works

Agences / 6 janvier 2021

Après une compétition de six mois réunissant plusieurs agences, dont l’agence sortante, la marque Sodebo a confié son budget de communication à une nouvelle organisation : Off-Works. 

En choisissant cette agence associée au team Régis Perrone et Christophe Crosnier, la marque alimentaire fait confiance « à un modèle entrepreneurial en rupture avec la structure et le fonctionnement des agences traditionnelles,assure-t-elle. 

Née de la crise actuelle et d’une analyse sans concessions des besoins effectifs comme des attentes réelles des marques en matière de communication, Off‐Works permet aux indépendants de s’organiser en agence sur-mesure et leur fournit un accompagnement juridique et financier ». Les premières actions de communication issues de ce nouveau partenariat seront visibles à compter du 17 Janvier en TV & VOL avec notamment un format long de 1,30 minute et 4 films de 30 secondes, et se déploieront sur tous les supports de la marque au cours de l’année 2021. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.