Brèves

Société Générale vise les jeunes avec Vice et Webedia

Campagne / 28 mai 2018

Société Générale lance, avec son agence conseil média Carat (groupe Dentsu Aegis Network), différents programmes vidéo développés avec deux partenaires avec les éditeurs Vice et Webedia. Ces deux partenariats ont pour objectif de travailler la considération des jeunes pour Société Générale en abordant des thématiques clés liées à l’argent.

Le programme « Monnaie Monnaie Monnaie », développé avec les équipes Vice et diffusé sur les réseaux sociaux, propose différentes vidéos sous forme d’échanges entre jeunes et personnes âgées, venus raconter des anecdotes. Selon ce programme, ils n’ont pas les mêmes parcours ni forcément les mêmes envies mais une chose les concerne tous, l’argent et la façon dont le gérer.

Quant au partenariat avec Webedia, il propose une collaboration des youtubeurs Margaux et Doc Seven, témoignant des aides proposées par Société Générale aux étudiants. Ces vidéos sont diffusées sur les chaines YouTube de ces deux derniers, et relayées en native sur différents sites internet fréquentés par la cible.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.