Brèves

Social & Stories fait le plein de nouveaux budgets 

Agences / 16 mai 2019

Après compétition, le fabricant de montres mécaniques Oris a choisi l’agence Social & Stories pour l’accompagner dans la refonte de sa stratégie social media. Pour cela, humble, entité créative de Social and Stories, a imaginé un programme d’influence et de brand content qui viendra animer le nouveau compte Facebook France de la marque autour de sa signature #GoYourOwnWay.

Le joaillier équitable Courbet a aussi retenu Social and Stories pour la création et la mise en place de son programme d’influence. Le joailler Fred a choisi de confier à Social and Stories l’éditorialisation de l’histoire de la marque. Social and Stories sera chargé de mettre en place un programme test de 6 contenus co-construits avec l’agence Mad à travers un programme de contenus vidéo destinés aux fameux millenials.

Enfin, les Galeries Lafayette ont sélectionné humble pour développer un concept d’activation sociale en soutien de l’opération Funorama, une installation suspendue au milieu du deuxième étage du grand magasin parisien qui propose notamment des cours de yoga ou des séances de méditation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.