Brèves

SNCF choisit Publicis Conseil pour sa communication corporate

Agences / 11 janvier 2021

Publicis Conseil remporte le contrat de conseil stratégique en communication corporate de SNCF, à l’issue d’un appel d’offres lancé à l’été 2020. Avant d’opter pour Publicis Conseil, SNCF collaborait avec TBWA depuis plus de 20 ans. La nouvelle agence accompagnera la définition de la stratégie, la création du nouveau territoire de marque et la mise en œuvre des campagnes de communication du groupe ferroviaire. « Je salue le travail des équipes de TBWA qui ont accompagné SNCF pendant plus de 20 ans dans sa communication auprès du grand public, explique Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque. Au terme de ce nouveau marché, Publicis Conseil a su nous convaincre par sa compréhension des transformations profondes de SNCF et la créativité de son approche, à l’heure où la mobilité se réinvente et où nos engagements d’entreprise s’articulent autour de 4 lignes de force : la transition écologique, les territoires, l’innovation/digital et l’humain. Notre objectif est de répondre aux nouveaux enjeux de notre société grâce à une mobilité durable et toujours plus inclusive. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.