Škoda s’expose de jour comme de nuit avec Re-Mind PHD
Škoda France et Re-Mind PHD revisitent la publicité extérieure pour le lancement du nouveau Škoda Elroq électrique. L’agence, en partenariat avec Metropole, Screenbase et Track DDB a imaginé un dispositif OOH haute technologie déployé dans toute la capitale. C’est sur des toiles Wilson entourant l’Autoroute A1 (et générant plus de 8 millions de contacts par mois, selon Re-Mind PHD) que Škoda inaugure une technologie « day and night » sur les toiles publicitaires parisiennes. Un concept qui opère une métamorphose entre le jour et la nuit et propose ainsi deux expériences visuelles, avec la mise en valeur d’une caractéristique de ce nouveau modèle : ses phares Full Matrix LED. Pour compléter ce dispositif, un hologramme a également été conçu avec Hypergram au Centre Commercial des 4 Temps à La défense.
« Avec cette campagne “Day and Night”, nous avons voulu réinventer les codes de la publicité extérieure, à l’image de ce nouveau modèle, soulignent Marie Costeux et Geoffrey Hayat, présidente et DG de Re-Mind PHD. « Grâce à cette campagne, nous instaurons un véritable dialogue avec notre audience, de jour comme de nuit, ajoute Rodolphe Chevalier, directeur marketing
chez Škoda France. Il est important pour nous de tester de nouvelles solutions et de nouveaux moyens de communications malins pour faire émerger Škoda en France ».
À noter que le véhicule sera lancé début 2025 à l’achat.