Brèves

Škoda préfère les longs trajets avec Track DDB Paris

Campagne / 6 septembre 2023

Partant du constat qu’on ne discute jamais autant que lors des trajets en voiture, Škoda France, en collaboration avec l’agence Track DDB Paris, développee 3 films TV mettant en scène des conducteurs de Škoda Fabia accompagnés de membres de leur famille qui sont prêts à prendre beaucoup de temps pour répondre avec honnêteté aux questions les plus embarassantes de leurs passagers, plutôt que de prendre les chemins les plus courts, évitant ainsi de se diriger vers les réponses les plus faciles.
Sauf que dans les films, plutôt que de tout exprimer par des dialogues, ce sont les panneaux de direction routiers qui deviennent les choix de réponse possibles. À chaque fois plusieurs panneaux et donc directions possibles : la direction avec la réponse la plus facile nécessitant le moins de temps en voiture. Et la réponse la plus complexe impliquant un chemin bien plus long. Et les conducteurs de Škoda Fabia, eux, apprécient les longs trajets. C’est comme ça, par exemple, qu’un conducteur va décider de se lancer dans une grande tirade sur la parade nuptiale des chihuahuas auprès de sa fille qui demande « pourquoi Yuki il monte toujours sur le chien de mamie » plutôt que d’opter pour le traditionnel « parce que ».
La campagne est orchestrée avec l'agence Remind PHD à partir du 3 septembre en média TV, digital & radio

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.