Brèves

Škoda fait de beaux rêves avec Rosapark

Campagne / 26 août 2020

La rentrée a beau approcher à grands pas, il est encore temps de se reposer, voire de faire le plein de sommeil. C’est ce que propose Škoda à travers sa nouvelle campagne d’affichage orchestrée par son agence Rosapark. Cette campagne valorise les bienfaits pour tous les vacanciers sur les routes - plus nombreux que jamais cette année - de son Pack Sommeil. Il s’agit là d’un USP disponible en option, composé d’appuie-têtes avec côtés ajustables, où les passagers vont enfin pouvoir dormir confortablement et dignement…

Diffusée depuis le 17 août en cul de camion sur les autoroutes du sud mais aussi au sein des villes côtières en cul de bus et affichage digital, « Pack Sommeil » va à la rencontre des gens sur leur trajet. En complément, une activation social media est lancée ce mercredi 26 août : la tendance #TuTesVuDormir invite les twittos à partager des photos d’eux ou de leurs proches dans les positions les plus insolites. 

« La réussite de cette campagne tient à son réalisme, à la véracité des images, explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark et directeur de la création. C’était primordial pour nous qu’on ait l’impression que les mannequins dorment vraiment, c’est ça qui rend le visuel impactant et la compréhension immédiate chez les gens. C’est notamment pour ça qu’on a choisi de travailler avec la photographe Sophie Ebrard, elle a cette approche très humaniste dans sa façon de diriger les mannequins et dans la lumière qu’elle trouve ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.