Sixt bichonne ses futures recrues avec WAT
Accompagnée par l’agence WAT (We Are Together) l'agence Avec un grand H, Sixt a organisé une journée de recrutement pour dénicher entre 30 et 50 nouveaux conseillers commerciaux. L’entreprise de location de voiture a mis en place le 5 avril dernier un dispositif de communication multi-supports surfant sur la signature de la marque (« Boost Yourself ») et son icône Mister Booster. Les 100 candidats sélectionnés (sur plus de 1 000 candidatures reçues) ont participé à une série d’animations et de tests pour tenter de repartir en CDI. L'objectif ? Etre boosté et cocooné pour pouvoir « déchirer » son entretien. Au programme : massages, barbier, maquilleurs, bar à jus d’orange, photocall, quiz… sans oublier les échanges avec les collaborateurs Sixt...
Côté résultats, 35 candidats ont reçu une proposition d'embauche dès le lendemain matin et les premiers ont intégré une agence Sixt cette semaine. Pour les autres, un mail de consolation contenant un code de réduction à valoir sur une location leur a été transmis…