Brèves

Six nouveaux budgets pour l’agence Chronique

RP / 23 mai 2024

L'agence Chronique Relations Publiques se voit confier plusieurs nouveaux budgets, pour des campagnes en relations médias. L’agence accompagne l'institut Lyfe Executive Education, la branche dédiée aux formations professionnelles pour adultes de l'Institut Lyfe (anciennement Institut Paul Bocuse). Via un partenariat d'agence avec Hula Hoop, Chronique compte parmi ses nouveaux clients Attila, réseau national dans la réparation et l'entretien de toitures. L'agence Chronique intègre également dans son portefeuille clients la Communauté de Communes de la Plaine de L'Ain, pour un accompagnement annuel. L'objectif ? développer l'attractivité du territoire via des opérations en relations médias, événementiel et communication.
Maline, marque de bodywear, fait appel à l'agence Chronique pour orchestrer une campagne médias estivale rythmée autour de l'éco-responsabilité, du confort et de l'inclusivité.
Healabs, acteur en télésurveillance médicale, s'appuie également sur l'agence Chronique pour un accompagnement en relations presse. Pour finir, Hub Conseil, cabinet de conseil stratégique pour les entreprises, collabore avec l'agence Chronique afin de renforcer sa visibilité et sa notoriété dans les médias.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.