Brèves

Siemens parle technologie à la télévision

Campagne / 7 février 2017

Siemens reprend la parole en février à la télévision et sur Internet pour une 4ème vague de communication. Le spot se concentre sur les technologies Home Connect et varioSpeed qui équipent les nouveaux fours iQ700. Avec cette campagne, Siemens vise à renforcer sa notoriété et à rendre la marque désirable aux yeux des consommateurs urbains et technophiles.

Dans le détail, le spot, diffusé sur les chaînes nationales (notamment TF1), sur la TNT et le câble du 13 février au 19 mars, met en scène un couple dont l’homme est parti pêcher le poisson qu’ils dégusteront le soir même lors d’un diner entre amis. Le message délivré est simple : l’utilisateur peut se reposer sur la technologie Siemens pour se concentrer sur l’essentiel. Le spot sera également visible en ligne, notamment sur Pluzz, YouTube et sur le réseau Advideum.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.