Brèves

Sidièse remporte 6 nouvelles collaborations

Agences / 17 avril 2024

Les Maisons de champagne Piper-Heidsieck, Charles Heidsieck et Rare Champagne confient leur premier rapport RSE à Sidièse pour mettre en avant leurs engagements RSE. Sidièse a également accompagné la maison de champagne Piper-Heidsieck dans le lancement de « Drop the Box ». Enfin, l’agence structure actuellement la plateforme d’engagement de la maison.
Galeries Lafayette a choisi Sidièse pour écrire le Grand Récit de ses engagements RSE.
L'association Noé, engagée dans la protection de la biodiversité, a choisi Sidièse pour créer et mettre en œuvre une campagne de communication digitale afin de recruter de nouveaux observateurs pour son programme de science participative : l’Opération papillons.
Choron, acteur dans le secteur de diamant, sollicite Sidièse pour notamment produire son premier rapport RSE.
Sidièse a accompagné le SMC (Syndicat des Maisons de Cognac) sur la conception et la production d’un film à destination des viticulteurs de la région pour contribuer à accélérer la transition agro-écologique. L’agence a développé les outils de déploiement du film et organise une table ronde lors de l’événement de lancement.
Le groupe EPSA choisit Sidièse comme agence conseil en communication pour structurer et déployer son plan de transformation vers une performance plus durable (communication climat, rapport RSE, communication interne).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.