Brèves

Sidièse obtient cinq nouveaux budgets

Agences / 20 mai 2021

Henkel (division Beauty Care) a fait appel à l’agence Sidièse afin d’imaginer et concevoir la campagne « La Beauté du Geste » qui a pour objectif de sensibiliser les consommateurs aux gestes écoresponsables dans la salle de bain. Cette campagne, soutenue par 7 marques de la division, a été déployée en GMS dès le mois d’avril 2021, et sera relayée par le biais de vidéos pédagogiques sur les réseaux sociaux. N.A.E. a choisi l’agence Sidièse pour concevoir le Manifeste RSE exprimant son engagement auprès des consommateurs, ainsi que les éléments graphiques adaptés aux différents supports de communication de la marque.

Sidièse accompagne, en collaboration avec le cabinet de conseil Ekodev, Homeserve dans la structuration et la communication de sa démarche RSE qui est lancée auprès des collaborateurs ce mois de mai.

La division Produits Professionnels de L’Oréal a confié à Sidièse l’accompagnement en conseil stratégique RSE ainsi que sa communication et le déploiement de ses engagements à destination de ses partenaires Salons de coiffure.

Sidiese accompagne aussi Hennessy dans sa communication sur sa démarche de développement durable : conseil sur l’élaboration de sa feuille de route RSE, contribution à la formalisation de sa raison d’être et lancement du mouvement Imagine, un Do-Tank réunissant des dirigeants d’entreprises engagés dans la préservation et la régénération des forêts.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.