Brèves

Sidièse décroche 4 nouveaux budgets

Agences / 4 juin 2024

L’agence Sidièse récolte plusieurs budgets. L’agence accompagne désormais Emmaüs Défi dans l’évolution de son identité de marque. En effet, face à la méconnaissance grandissante de sa mission sociale et pour gagner en visibilité auprès du grand public, cette entité parisienne du réseau Emmaüs cherche ici à réaffirmer son discours solidaire et son identité visuelle.
Sterimed a choisi l’agence Sidièse pour la conception et la réalisation de son premier rapport RSE. SNCF Réseau confie à l’agence une mission dont l’objectif est de favoriser une meilleure appropriation du discours stratégique par les acteurs du terrain pour générer du sens et renforcer l’engagement des équipes. Suntory Beverage & Food France a également choisi Sidièse pour l’accompagner dans l’adaptation, en France, de son programme japonais Mizuiku, un programme éducatif pour la préservation de l’eau déployé dans le monde par le groupe Suntory. Sidièse intervient sur la conception et le développement d’un ensemble de ressources à destination des jeunes générations afin de les sensibiliser à l’importance de la protection de cette ressource.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.