Sergent Major lance le Prix Plume avec Steve
Sergent Major cherche à donner plus de sens à sa signature « des histoires plein la tête » en lançant le Prix Plume, un prix littéraire à destination des enfants, sous l’impulsion de son agence Steve. « Nous souhaitons devenir un acteur engagé de l’apprentissage et du rayonnement de l’écriture et de la lecture, et en faire un pilier de notre mission de marque » déclare Stéphanie Urrea, directrice marketing et digital de Sergent Major. L’appel à participation concerne tous les enfants des écoles maternelles et primaires et cette première édition portera sur le thème du jeu.
Un jury, composé de collaborateurs de Sergent Major et des deux influenceuses partenaires, se réunira ensuite pour délibérer et élire les 10 histoires les plus inventives (5 par tranche d’âge).
Les 10 gagnants recevront chacun un prix ainsi que des bons cadeaux et un album regroupant l’ensemble des participations gagnantes. Trois influenceuses professeures des écoles sont associées au lancement de l’opération qui est également relayée sur le site et les réseaux sociaux de Sergent Major, ainsi qu’en RP. « Nous souhaitons faire de ce rdv pop culture un moment fort de la vie de la marque, et lancer cette première édition en plein confinement fait sens, c’est très stimulant pour la créativité et un bon moment à passer entre parents et enfants », ajoute Grégoire Soufflet, co-président directeur général de Steve.