Brèves

Sephora déploie sa campagne de Noël avec BETC

Campagne / 21 novembre 2023

Pour les fêtes de fin d’année, Sephora, en collaboration avec BETC Etoile Rouge et BETC Fullsix, déploie sa dernière campagne 360 autout du thème de la beauté. Cette campagne se décline au travers d’un film et d’une série de visuels, réalisés par Jonas Lindstroem (Iconnoclast), le tout porté par la musique « Your Own hands » signée par l’artiste Joe Bel qui a sorti ce nouveau titre en collaboration avec Sephora à l’occasion du lancement de la campagne.
Un premier film montre une mère s’offrant un cadeau « de moi à moi », une jeune fille recevant son premier mascara (symbole de découverte et d’exploration de la beauté), un père offrant à son fils son premier parfum. Pour compléter ce dispositif, un second film met en scène les produits phares de la saison, disponibles en ligne et dans l’ensemble des magasins Sephora, comme autant de possibilités de révéler l’étincelle qui sommeille en chacun de nous.
Cette campagne est déployée en TV, VOL, sur les lieux de vente, en social media, OOH, DOOH dans les pays de la zone Europe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.