Brèves

SensioGrey déploie son offre « Stories »

Agences / 20 novembre 2018

SensioGrey vient de créer une nouvelle business unit. Son nom : Stories. Celle-ci mêle création, contenus, data et média. Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer sur l’ensemble des points de contact, et de stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation des contenus, des formats et des messages. « Nous envisageons la création aussi comme un service, un point de rencontre entre la marque et ses audiences, grâce à un storytelling individualisé dont le premier écran est le mobile », explique-t-on chez SensioGrey.

Cette business unit mise aussi sur la data. « De la détection d’insights grâce au profiling social et à l’étude des comportements digitaux, en passant par la modélisation des parcours des clusters d’audience, le ciblage émotionnel ou l’optimisation en temps réel des campagnes, la data structure notre réflexion créative et se met au service de l’efficacité de l’exécution », ajoute l’agence. Stories est pilotée par Marie-Hélène Mioche, DGA. Elle s’appuie également sur les ressources apportées par le groupe WPP.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.