Brèves

SensioGrey déploie son offre « Creative Media »

Agences / 31 août 2018

SensioGrey présente sa nouvelle offre « Creative Media ». « Dans un contexte de rejet du marketing d'interruption, d'hyperfragmentation des audiences et de banalisation des marques, un new deal est nécessaire, pour remettre la communication au service de la croissance des marques », explique l’agence. Ce new deal cherche donc à reconnecter création, data, média, CRM et mesure de la performance autour d'une plateforme AdTech puissante. Selon SensioGrey, cette offre est un service entre la marque et ses audiences, via la pertinence des contenus, l'agrément des formats et la personnalisation des messages. Il s’agit ici « d’engager chaque cible dans un scénario conversationnel unique avec la marque, de l'adhésion à la conversion », ajoute l’agence. Cette offre est pilotée par Sandrine Paganelli, DGA. Elle s'appuie également sur les ressources de WPP.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.