Brèves

Sellsy déploie son module marketing pour générer plus de business

MARKETING / 16 octobre 2024

Sellsy, entreprise française basée à La Rochelle et Bordeaux proposant une solution de gestion commerciale et financière, lance son module marketing pour les TPE/PME. La solution permet de gérer au même endroit la prospection, les demandes clients, mais aussi l’envoi de devis et de factures. L’objectif : automatiser les tâches chronophages pour dégager du temps pour la production, la rédaction, la création, la réponse aux appels d’offres et ainsi générer plus de business.
Avec le lancement de son module marketing, Sellsy souhaite proposer à ses clients d’aller plus loin dans la prospection et la fidélisation client via une solution email, sms, marketing automation, formulaire, enquête, landing page... « Ce module vient compléter le périmètre fonctionnel riche et étendu de Sellsy qui inclut désormais : marketing, prospection, vente, facturation, pré-comptabilité et gestion de trésorerie, précise un communiqué. C’est la seule suite logicielle française qui dispose d’un périmètre business et financier aussi large. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.