Brèves

Seb transforme son expérience client avec Vizeum

Agences / 14 octobre 2019

L’entreprise spécialisée dans l’électroménager Seb cherche à transformer son modèle business « pour placer le consommateur au cœur de son marketing, du produit à la distribution, et ainsi s'assurer une croissance immédiate et pérenne ». Pour y parvenir, le groupe français a lancé une consultation mondiale auprès des acteurs du marketing. Ici, les groupes qui ont pris part à l'appel d'offres devaient répondre à des besoins très larges, du média au CRM, en passant par le e-retail, la data et l'expérience client, le tout dans une seule offre simple actionnable à l’international. Après 6 mois de consultation à Paris, Hong Kong et New York, c'est Vizeum, l'agence conseil média de Dentsu Aegis Network, qui vient d'être retenue comme partenaire du groupe.

« Nous nous sommes engagés dans cette consultation en en faisant une priorité absolue pour le réseau Vizeum en 2019, réagit Thomas Le Thierry, président monde et fondateur du réseau d'agences Vizeum. Nous avons mobilisé tout le réseau et avons combiné notre travail avec l'ensemble des métiers chez Dentsu qui nous permettaient de répondre au mieux aux attentes du groupe en particulier la performance, l'expérience consommateur et le CRM. C'est un véritable projet de transformation qui nous attend ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.