Seat déploie son forfait sans engagement avec C14Torce
Seat a compris que l’avenir est à l’usage et non à la propriété. Le constructeur déploie donc son offre de location de véhicules logue durée sans engagement. Comme le font à leur manière certains opérateurs téléphoniques ou plateformes de VOD type Netflix. « L’achat automobile est l’un des plus impliquants, souvent une source de stress et toujours un réel « casse-tête » caractérisé par des offres de financement peu transparentes, complexes et peu flexibles, explique Sébastien Guigues, directeur de Seat France. C’est la rigidité des offres qui est le plus grand frein dans l’acquisition d’un véhicule. Seat se devait de proposer une offre en adéquation avec les besoins du client pour lui redonner plus de souplesse et de liberté ».
Pour promouvoir cette nouvelle offre, la marque automobile et l’agence C14Torce (groupe DDB) déploient un film mettant en avant les nouvelles générations « qui ont choisi de s’affirmer dans leurs singularités et contre l’ordre établi, déclare Anne Lainé, directrice marketing de Seat France. Les temps changent. L’automobile aussi. »