Sanytol en campagne avec Elvis
Deux mois après le gain du budget Sanytol qu’Elvis, l'agence du groupe Syneido sort la nouvelle saga publicitaire de la marque spécialisée dans l'hygiène de la maison. « Sanytol, tout le monde le sait, Sanytol tout dans la maison ». Si cette expression a déjà passé presque 20 ans, l’idée de l’agence Elvis est de mieux la faite comprendre aux Français à travers trois films mettant en scène les produits pistolet, sol et désinfectant du linge. Les 3 films sont d’ores et déjà visibles et seront déployés tout au long de l’année 2024 (6 vagues TV prévues- 300 millions de contacts) en télévision sur TF1, France Télévision, TMC, C8, TFX, NRJ12… et en relais digital sur Youtube. « Après la crise sanitaire qui a accéléré voire forcé l’adoption massive de produits désinfectants, le rapport des français au nettoyage a beaucoup évolué. Nouvelle bonne habitude pour certains, mauvais souvenir pour d’autres : il fallait réconcilier les
Français avec les gestes d’hygiène, et donc trouver le bon dosage entre humour et pédagogie », explique Anne-Laure Naumowicz, directrice de la création de l’agence.