Brèves

Santé : LJ Com rejoint le groupe JIN

Agences / 20 octobre 2024

JIN, groupe de conseil en relations publiques, intègre LJ Com, agence spécialisée en communication santé. Le groupe réunit ainsi 50 clients santé pour plus de 5,5 millions d’euros de marge et se positionne comme la première offre de conseil en communication santé indépendante. « JIN est un leader des relations publiques, dont les expertises digitales et la maîtrise des data viennent renforcer notre capacité de conseil et d’action. Demain, nous pourrons mieux accompagner nos clients dans un contexte de grande transformation du monde de la santé », indique Laurence Jacquillat, Présidente de LJ Com.
Parmi ses clients, on comptera notamment des acteurs de l’industrie pharmaceutique, du monde associatif et hospitalier ainsi que des institutions : Organon, Cerba, RELX/Elsevier, ANSES, Abbvie, Janssen, AstraZeneca, Leo Pharma, Oncopole de Toulouse, Hôpital Fondation A. de Rothschild, Fédération Française d'Orthodontie, Société Francophone du Diabète…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.