Samsung dévoile une campagne teasing avec Eleven et We Are Social
Une nouvelle campagne publicitaire, créée par les agences créatives Eleven à San Francisco et We Are Social à Singapour (en collaboration avec le studio de design et motion ManvsMachine pour la production), vient d'être lancée à l'approche de l'événement Samsung Galaxy Unpacked. Cette dernière offre un aperçu des nouveautés qui seront annoncées le 5 août prochain. Dans cette vidéo, nous pouvons alors observer une petite bulle dynamique qui se meut, un symbole de couleur bronze apparemment liquide, une finition mate qui se transforme continuellement en une variété de formes, comme un reflet des différentes innovations au coeur des nouveaux produits de la marque. La campagne est donc lancée à l'international, sur le web et sur les médias sociaux, avec notamment une expérience qui sera également amplifiée via un filtre interactif. Elle prend vie également en affichage, avec un dispositif comprenant un affichage visuel en 4-D sur la façade LED du bâtiment SMTown COEX à Séoul, en Corée du Sud, ainsi que sur différents sites à Londres, en Pologne, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
« Nous voulions imaginer une réalisation visuelle inattendue et élégante, afin de susciter une certaine excitation en attendant le prochain événement Galaxy Unpacked de Samsung, qui dévoilera de nouveaux produits exceptionnels, commente Mike McKay, chief creative officer de l'agence Eleven. Cette approche et ce design original ont été conçus pour “titiller” le public, et ce, à l'échelle mondiale, quelle que soit sa langue ». « Cette campagne a été imaginée pour créer de la conversation sur la nature des innovations clés des prochains appareils Samsung Galaxy, ajoute Christina Chong, managing director de We Are Social Singapore. Samsung offre de nouvelles expériences aux consommateurs les plus exigeants du monde entier - et le social est parfait pour donner le coup d'envoi et créer une dynamique à l'approche de Unpacked ».